mardi 9 juillet 2013

Petit Haul soldes

Salut tout le monde!!


Il y à quelques jours je suis allé en ville faire les soldes, je me suis surtout concentré sur les produits de beauté, le maquillage ... 

Je vais donc vous montrer mes trouvailles :)

Désolé pour la luminosité, mais avec ce magnifique soleil je n'ai pas pu faire autrement ;)

Le sac vient de chez Mango et je l'adore !! C'est un cadeau de mon chéri mais je sais qu'il était soldé à -55% soit 25€ au lieu de 55 ! 

Je suis ensuite allé chez Lush et j'ai pris une ballistic Lush: Sex bomb et un pain moussant: Cassimousse. Je n'avais testé qu'un pain moussant de chez Lush avant ceux là (il s’appelait boule de coco je crois) et j'avais été plutôt satisfaite, il laissait la peau douce et avec une bonne odeur de noix de coco.
J'ai aussi pris de l'Etifrice pour tester. Résultat: j'ai pas trop aimé à cause du goût et de la texture. (dites-moi si vous voulez une revue plus complète).

Après je suis allé chez Monoprix et c'est la que j'ai trouvé les biscuits Australiens TimTam. J'en avais tellement entendu parlé sur la chaîne youtube itsJudysLife que j'ai absolument voulu tester et c'est après plusieurs mois que j'en ai trouvé. 
Pour celles qui ne connaissent pas ces biscuits je vous les conseils: en gros, on croque deux coins opposés du biscuit puis on trempe un des deux coins dans du lait chaud (ou autre boisson chaude) et on aspire avec l'autre coin: on se sert du biscuit de paille. Avec la chaleur le biscuit va fondre et c'est là que ça devient trop bon!!!

J'ai aussi acheté deux vernis Mavala: une base et un vernis coloré rouge/rosé.

Je suis bien sûr passé chez Sephora et j'ai trouvé deux vernis OPI à -30% (revue à venir).

Enfin je suis allé chez Yves rocher, premièrement parce que je voulais un gommage pas cher pour le visage et deuxièmement parce que j'avais mon cadeau d'anniversaire à récupérer. Pour ce qui est du cadeau j'ai été plutôt déçue, je me suis retrouvé avec un échantillon du mascara Sexy pulp --'  J'aurais aimé un full size mais bon...

Bref, j'ai pris un gommage à l'abricot pour le visage, un gommage et une crème pour les pieds à la lavande, deux baumes à lèvres (karité et framboise), deux rouges à lèvres (revue à venir) et un bandeau.

Voilà voilà, je suis aussi passé dans ma parapharmacie et j'ai trouvé une promo sur l'eau micellaire de Bioderma: 2 bouteilles de 500mL pour 16€ donc aller voir dans votre parapharmacie peut être qu'elle aussi fait cette promo (et ça vaut le coup quand même). 

Et vous, vous avez fait les soldes? Qu'avez-vous trouvé?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire