vendredi 12 juillet 2013

DIY: Créer ses propres nailpatch

Hello!!

L'autre jour en regardant des articles sur les nailpatch, je me suis dit "tiens, ça serait cool d'en fabriquer moi-même!" et ni une ni deux je cherchais comment faire, je me suis bien sûr dit "il doit y avoir un tuto sur internet" et Bingo! Il y en a, pas énormément, mais il y en a.

Je suis donc tombée sur deux blogs qui reprennent tous les deux la même technique à savoir appliquer du vernis sur un sac de congélation. Bon ok, c'est pas ultra parlant dit comme ça, c'est pour ça que j'ai fais des photos :) et puis je vous conseil vivement d'aller regarder ces blogs où tout est expliqué pas à pas : Tryzilla et myaddiction (avec une super vidéo explicative :) )

Pour ma part voici ce que j'ai réalisé, c'est beaucoup moins beau et travaillé que sur les blogs où j'ai trouvé l'idée mais j'étais tellement pressée d'essayer que je ne me suis pas attardé !



Ce à quoi ça ressemble sur le sac de congélation, je l'ai laissé sécher toute une nuit.
Le plus est que l'on peut en préparer plein à l'avance!!!


J'ai appris que cette technique était utilisée pour faire certains motifs, comme une petite fleur par exemple, je ne connaissais pas du tout!! Finalement ça me fait assez penser aux window color sauf que c'est pour les ongles :p

Sur ce bon nailpatching à vous ;)

Connaissiez-vous cette technique? N'hésiter pas à me laisser un lien avec le résultat en photo si vous essayer :) 

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est super cette technique! J'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super :) je ne sais pas comment ils ont eu l'idée de faire ça mais en tout cas elle est très bonne et puis c'est pratique quand on arrive pas trop à utiliser la main avec laquelle on a pas l'habitude d'écrire.

      Supprimer