mercredi 17 juillet 2013

Hello les gens!!

Hier, je suis revenue dans mon appartement. (Je suis chez mes parents pendant les vacances)

J'ai donc pris ma voiture qui était restée dehors au soleil toute la journée et bien sûre elle ne possède pas la clim ;) En arrivant près de chez moi, BIM aucune place de libre, ça serait trop facile sinon, je me suis donc garé à 10 minutes à pied de chez moi. Bref, une fois rentrée, je crevais de chaud, j'étais blasée et j'avais la dalle! Après avoir mangé, je regarde par la fenêtre et la que vois-je? Deux places libres! ni une ni deux je saute dans mes basket, il allait falloir courir, et hop 10 minutes après, j'étais garée et heureuse :) (oui oui une place dans ma rue ça me rend heureuse).

Tout ça pour dire qu'après toutes ces péripétie et la chaleur (25° dans l'appart), j'ai décidé de me faire un bain de pied, et ensuite je me suis "autant me faire une pédicure complète".

J'ai donc pris une bassine et j'ai mis de l'eau froide (je met de l'eau tiède en temps normal mais là avec la chaleur ...), un peu de savon, et du gros sel afin de bien ramollir la peau. J'y ai trempé mes pieds pendant 10 à 15 minutes, ça fait du bien! 




Ensuite, je me suis munis de mon gommage pour les pieds à la lavande de chez Yves Rocher, il est très bien, sent plutôt bon (je n'aime pas la lavande en temps normal) et les grains sont assez gros. Vous pouvez aussi très bien utilisez du sucre ou encore du gros sel pour faire ce gommage, ça marche tout aussi bien.




Puis j'ai couper et limer mes ongles, après j'ai mis de la crème hydra cuticule de chez Maybelline. Pendant que je laissais reposer la crème pour les cuticules j'ai utilisé une râpe pour enlever les peaux mortes de mes pieds.

Enfin, j'ai enduit mes pied de la crème nourrissante à la lavande pour les pieds de chez Yves rocher encore.

Et voila, mes pied étaient doux et relaxés, j'aurais pu finir par me mettre du vernis mais je n'avais pas tout ce qu'il me fallait sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire