jeudi 4 juillet 2013

Mes chouchous chez Labello

Hello les gens !!!

Aujourd'hui, je vous présente mes produits pour les lèvres préférés de chez Labello.

Mon gros coup de cœur est le SOS lip repair. Je l'ai acheté suite à un coup de soleil sur mes lèvres (ouille!) et j'ai été bluffé par efficacité!! 
Lorsqu'on l'applique on à une sensation de fraîcheur qui vient apaiser directement nos lèvres en feu.
J'ai associé ce soin  à des gommages (une fois que les lèvres ne sont plus irritées) pour enlever les peaux mortes et en 2 jours mes lèvres étaient nickel!

C'est le seul soin qui apaise vraiment bien mes lèvres lorsqu'elles sont très irritées que ce soit par le froid ou à cause d'un coup de soleil, et rien que pour ça je le recommande vivement.


Parlons maintenant de baume à lèvres. Mon préféré de la marque est celui à la menthe et aux minéraux. Bon j'avoue au départ j'ai eu un peu peur que ça me picote voir me brûle les lèvres à cause de la présence de la menthe mais ce n'est pas du tout le cas. La menthe donne une légère sensation de fraîcheur rien de plus ce qui est parfait.

Pourquoi j'aime ce baume? Tout simplement parce que je trouve qu'il hydrate vraiment mieux sur le long terme que le baume classique de Labello.


Autre baume, celui au cranberry et à la framboise. Je l'ai adoré avant même de l'essayer! L'odeur de framboise, qui se dégage au moment même où on ouvre le tube, nous donne envie de le manger. Ensuite on découvre le magnifique effet marbré rose et là on est comblé: ça sent bon et c'est joli !
Pour ce qui est de l'efficacité, je dirais qu'elle est bonne, ce baume à une texture très crémeuse et le petit plus est qu'il colore légèrement les lèvres.

Connaissiez-vous ces baumes? Qu'en pensez-vous?
En avez-vous d'autres à me conseiller (autres marques?) ?

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les labello ^^
    Le baume que je trouve parfait et que j'utilise tout le temps c'est le "Smith's rosebud salve" :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connais pas ce baume, où l'achètes-tu?
    Et merci pour tout je n'hésiterai pas à te demander des conseils si je suis perdue :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ou achetes-tu le labelo menthe .Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve dans les supermarché, pour ma part chez Cora

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ils sont super tous ces labello aaah j'en raffole , pour ma part j'ai les fruity shine cerise, fraise qui me servent a remplacer un RAL et le SOS que je met le soir avant d'aller au lit :-)

    RépondreSupprimer