mardi 16 juillet 2013

Make-up d'été

Hello tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit maquillage d'été.
Tout d'abord, je ne fais quasiment rien pour le teint, je camoufle les imperfections si j'en ai, je poudre la zone T et je met du blush sur mes joues.

Ensuite pour les yeux, j'applique la base de chez ELF, d'ailleurs je la conseil elle fait bien son job et ne coûte que 1€ !  Puis je met un fard lumineux dans le coin interne et sur la paupière mobile, ici j'ai utilisé Bootycall de la palette Naked 2. Après, je met un fard mat d'une couleur taupe/violet, toujours issu de la palette Naked 2,   qui s'appelle Tease, dans le creux de la paupière.
Je fait ensuite un trait d'eyeliner, pour ma part j'utilise le liner noir en pinceau de chez sephora, et je met du khôl noir.


J'en ai profité pour tester le mascara  Sexy Pulp de chez Yves Rocher que j'ai eu en cadeau: Je ne l'ai pas aimé au début, je trouvais qu'il n'apportais rien mais combiné à mon mascara habituel,qui est le Great Lash Lots of lashes de Maybellline, je trouve que le résultat est plutôt naturel et met en valeur les cils.

Pour finir le maquillage, j'ai décidé de mettre un rouge à lèvre dans les tons corail de chez Yves Rocher.


Aimez-vous ce maquillage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire