mardi 2 juillet 2013

Ma routine teint

Coucou les gens!


Me revoici pour mon premier vrai post !

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que je porte quasiment tous les jours au niveau du teint. Ces dernières semaines le temps n'en a fait qu'à sa tête, un coup il fait très chaud, un coup il pleut .... et ça influx sur la façon dont je me maquille, en particulier sur la façon dont je fait mon teint.

Globalement ma routine reste la même, je supprime juste le fond de teint quand il fait chaud ou il m'arrive de le remplacer par une BB crème si ma peau n'est pas top.

1ère étape: Je nettoie mon visage avec la solution micellaire Créaline H2O de chez Bioderma.

Cette solution me suffit à nettoyer mon visage le matin, elle rafraîchit et enlève les traces de maquillages qui auraient résisté au démaquillage la veille. Je l'adore énormément, elle me permet de me démaquiller les yeux sans être irrité.

2ème étape: J'applique ma crème de jour de la gamme Pure & natural de chez Nivéa.

Elle hydrate bien ma peau et ce qui m'a particulièrement plus (lorsque je l'ai acheté) c'est qu'elle est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et qu'il est sans paraben, sans silicone, sans  colorant et sans huile minérale. En plus elle coûte aux alentours de 6 ou 7€, parfait pour les petits budgets!

3ème étape: Je met mon anticerne roll-on de chez Garnier

Je l'estompe soit au doigt en tapotant, soit avec l'éponge précision 3D de chez Sephora, soit avec un pinceau ELF. Je m'en sert aussi pour cacher les petites imperfections et rougeurs que je peut avoir.

4ème étape: Je poudre mon visage avec la poudre Affinitone de chez Maybelline dans la teinte nude.

5ème étape: Je met un combo de blush: Un ELF dans la teinte bronzed et un blush crème Maybelline dans la teinte rose  et voilà!! 

Le soir je me démaquille avec la solution micellaire de Bioderma, je me nettoie ensuite le visage avec un nettoyant de chez Avène puis je met ma crème de nuit de la gamme Pure&natural de chez Nivéa.



Et vous, vous utilisez quoi quotidiennement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire