lundi 1 juillet 2013

et "Je" créa ce blog

Bienvenue les gens!


Ça y est, après plusieurs mois d'hésitation, je décide de me lancer dans la blogosphère et c'est avec un sentiment d’excitation mélangé à une certaine appréhension que je vous écrit ce premier post.

Alors tout d'abord qui suis-je?
Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je suis étudiante.

De quoi va parler mon blog?
Comme vous vous en doutez, je vais parler de beauté et de mode, vous partager mes astuces et bons plans (surtout pour nous pauvres étudiants fauchés ;) )

Pourquoi ce blog?
Et bien je dois avouer qu'au départ l'idée de créer un blog m'est venue à force d'en lire. Enfin, en réalité j'ai commencé par regarder des vidéos sur youtube, cela me plaisait beaucoup mais je ne me voyais pas du tout faire pareil. Pourtant, l'envie de parler moi aussi de mes astuces et bons plans me démangeait, j'ai donc choisi ce format qui me correspond plus. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite :)




1 commentaire:

  1. Hello ! Comme promis je suis venue !!! Avant tout bienvenue :D j'aime bien le design que t'as choisi, tout simple et tout doux :3
    Tut comme toi, je regardais beaucoup de videos youtube, mais pas assez confiance en moi pour m'exposer ainsi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer